TERRAIN VPC

3 avril 2018 - 19:52

bonjour à tous

ci joint une petite surprise,je peux vous dire sans se  venter que nous allons faire des envieux .

ce n'est plus que du papier aujourd hui c'est réelle.

ci joint les photos de ce qui c'est passé chez nous.

merci a tout ce qui ont fait le déplacement.

vendredi après midi si vous avez une peut de temps vers 13H3O nous allons installer les ficelles.

toutes les bonnes volontées sont les bienvenue après une ou deux paries sur nos nouveaux terrains cela pourrait etre sympa non?

 

Commentaires

Staff
Pascale DURAND
Pascale DURAND 4 avril 2018 16:23

Beau boulot ... vendredi, ce sera sans les vétérans qui rencontrent l'ASPTT Vannes à 14h à LUSCANEN.

Staff
David LAURENT
David LAURENT 3 avril 2018 22:04

On voit que la ville qui travail !!!

Staff
David LAURENT
David LAURENT 3 avril 2018 22:02

Super bon travail

Cyril Corfmat 3 avril 2018 20:35

Génial, pour vendredi moi tout va dépendre du planning

Staff
Yoann Podeur
Yoann Podeur 3 avril 2018 20:23

Nouveau site avec 44 terrains pour démarrer, bien joué. Présent vendredi a 13h30.

Frederic Dreno 3 avril 2018 20:08

Bravo à vous de beaux terrains pour de belles équipes

Staff
David Barbare