TERRAIN VPC

16 avril 2018 - 17:56

bonjour a tous

vendredi 13 avril a eu lieu le 1ER entrainement sur notre nouveau terrain tres technique.

merci à yoann et pascal qui ont ratissés la moitié du terrain.

nous souhaitons faire un entrainement sérieux et  régulier le vendredi à partir de 16 heure cela pourrais permettre de ce voir déjà mais aussi de trouver pour les joueurs seul qui veulent jouer le lendemain de trouver des partenaires.

qu'en pensés vous?

 

Commentaires

Michel THIERRY 18 avril 2018 13:09

J'y suis passé hier en fin d'après midi, histoire de tester le revêtement, pas évident ! Mais si c'est pas facile pour nous, ça ne le sera pas pour nos adversaires non plus ! Wait and see !

Michel THIERRY 17 avril 2018 11:00

Intéressant ! Ça permettra de tester des partenaires avec lesquels on a pas l'habitude jouer en match !

Cyril Corfmat 17 avril 2018 10:54

OK pour moi

Staff
Pascale DURAND
Pascale DURAND 17 avril 2018 06:45

bonne idée pour nous !

jean-louis cossec 16 avril 2018 22:08

idem

Staff
Yoann Podeur